Los Angeles est la ville où tout est possible. En passant par les avants-premières à Hollywood jusqu'au marathon en sous-vêtements! 

1. Créer son propre ours en peluche : C'est chez Build A Bear que chacun pourra retomber en enfance! Choississez votre peluche, bourrez-la, donnez lui un coeur, lavez-la, habillez-la, et créez son identité. Un vrai jeu d'enfant!

2. Participer à la grande parade d'Halloween à West Hollywood : c'est le moment de faire preuve d'originalité et de défiler toute la nuit dans sa tenue la plus surprenante!

3. Participer au UCLA Undie Run : à la fin de chaque trimestre, tous les étudiants de UCLA se retrouvent sur le campus le soir et courent tous ensemble en sous-vêtements!

4. Aller à l'avant-première d'un film et voir son acteur/actrice préféré(e) : rendez-vous à Westwood au Regency Theater chaque semaine.

5. Aller à une séance de shooting : eh non, ce n'est pas un shooting photo mais bel et bien une séance de tir. Encadré par une équipe de spécialistes, vous pourrez alors vous entrainer à tirer avec de vraies armes sur une cible!

Et vous quelle est votre liste?

Comment